10/03/2020 – Vous pouvez gérer votre crédit immobilier et votre change à distance

10/03/2020 – Vous pouvez gérer votre crédit immobilier et votre change à distance

La crise du coronavirus amène tout un chacun à s’interroger sur ses déplacements et ses interactions avec les autres. Sans céder à la panique, il faut bien avouer que notre choix d’une solution digitale et locale pour le traitement des dossiers de crédit immobilier comme du taux de change est une réponse adaptée à la situation actuelle. Je vous propose de voir plus en détails comment cela fonctionne.

Négocier mon crédit immobilier en ligne

 

Si vous avez signé un compromis de vente ou la réservation d’un appartement, vous disposez en général de 3 mois pour justifier de l’obtention de votre prêt. Pour votre recherche de financement en ligne voici les différentes étapes :

 

  1. faire votre demande de financement en ligne via formulaire ( 3 minutes)

  2. un conseiller de votre secteur vous appel pour mieux cibler votre projet (dans la journée)

  3. vous recevez par email une première simulation ( dans la foulée de votre échange téléphonique) ainsi que la liste des documents nécessaires

  4. vous pouvez nous transmettre votre dossier directement en ligne

  5. après étude des documents, votre conseiller vous adresse le mandat électronique de recherche de financement que vous pourrez valider en ligne

  6. le conseiller interroge les banques partenaires et vous adresse par email sous 4 jours (en moyenne) les meilleures propositions qu’il a négocié pour vous

  7. lors d’un entretien téléphonique, le conseiller vous explique les avantages de chaque proposition. 

  8. le conseiller dépose votre dossier auprès de la banque que vous avez retenu et organise le rendez-vous.

 

Simple, efficace et surtout sans avoir besoin de vous déplacer. Bien entendu, pour les acquéreurs qui souhaitent nous rencontrer dans nos bureaux de Ferney-Voltaire, Neydens ou Anthy-sur-léman, c’est toujours possible !

 

Rapatrier son salaire 

 

C’est aussi possible sans faire un détour par sa banque suisse, le bureau de change et la banque française avec change-prive.com et avec un taux de change plus avantageux. Nous avons développé ce service avec l’un des plus gros acteurs mondiaux du transfert d’argent Rationalfix. Ce partenariat permet de faire d’importantes économies et de vous offrir des conditions de négociation de vos francs suisse les plus basses du marché ( n’hésitez pas à faire le test) 

 

  1. Vous vous inscrivez gratuitement sur le site change-privé.com

  2. Vous réservez votre taux de change en direct  dans votre espace personnel

  3. Vous n’avez plus qu’à faire un virement de votre compte salaire en franc suisse sur le compte de notre partenaire 

  4. a réception d’un virement part en faveur du ou des comptes en € que vous avez indiqué

Sans compter que notre plateforme de change permet de faire des couverture de change à terme souples, sans frais. 

 

Vous voilà maintenant en capacité de traiter votre dossier de crédit et votre change sans vous déplacer et avec des économies à la clés. N’hésitez de nous contacter par téléphone 0987877440 ou par mail contact@mon-taux.com si vous avez des questions.

 

Christophe 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.