Vente à terme

La solution vente à terme Change-privé : idéal pour sécuriser son budget

 

Pour les frontaliers qui veulent maîtriser et sécuriser leur taux de change, la vente à terme de Change-privé est gratuite et très souple, pour vous permettre de protéger vos revenus tout en conservant la possibilité de choisir à chaque rapatriement le cours qui vous est le plus favorable entre celui que vous avez réservé et celui du jour contrairement aux vente à terme proposées par les banques beaucoup plus rigide qui vous engagent sur un montant et une date fixé à l’avance.

 

Le service

Il consiste à fixer un taux applicable sur les opérations d’envoi ou de réception de devises futures pour une durée allant jusqu’à deux ans. Le contrat à terme est une couverture contre les fluctuations de taux de change et l’évolution défavorable du marché qui peuvent sérieusement affecter votre budget. Au moment où le taux du marché est plus intéressant que celui fixé dans le contrat vous avez la possibilité de passer votre transaction au comptant.

 

Prérequis

Etre agé d’au moins 18 ans, disposer de revenu en devises et s’être inscrit sur le site Change-privé.

Montant minimum : 3’000.- CHF

Durée : 24 mois prorogeable

Frais : Gratuit

Transfert : A date libre, pendant la période définie, en un ou plusieurs virements.

Dépôt : 10% du montant couvert restituable au terme

Transmission de l’ordre : par téléphone

 

Les plus de la solution Change-privé :

  • gratuité du service
  • souplesse ( pas de durée minimum), possibilité chaque mois d’opter pour le cours réservé ou le cours au comptant, vous êtes chaque fois gagnant
  • sécuriser votre revenu jusqu’à 24 mois